Accueil / Général / [sujet unique] nouveau pack : pack résurrection


[Sujet Unique] Nouveau pack : Pack résurrection

Sujet posté le 30/11/2017 à 15H51 par joueur_8_1
JOUEUR_8_1 30/11/2017 à 15H51
Pendant la durée de votre choix, vous pourrez remettre en vie vos animaux, y compris ceux envoyés par erreur à l'abattoir.

Pour les animaux vendus à l'abattoir, vous devrez les remettre en vie dans la journée et devrez rembourser le montant perçu lors de la vente. Passé minuit, les animaux vendus à l'abattoir seront supprimés définitivement et ne pourront plus être ressuscités.

Attention :

- Chaque animal ne pourra être ressuscité qu'une seule fois.
- Les animaux morts de vieillesse, ainsi que les animaux confiés par l'IVRAD ne pourront pas être remis en vie.
- Les animaux ressuscités ne retrouveront pas leur emplacement d'origine, ils seront placés dans l'enclos d'arrivage.
- Les contrats CIA rompus ou mis en liquidation lors de la mort de l'animal ne seront pas réactivés automatiquement.
- Les allaitements stoppés suite à la mort de l'animal ne pourront pas être rétablis.
~GAEC DE LA CHAUFFETIÈRE~ 30/11/2017 à 16H33

Je trouve cela bien dommage la mise en place de ce Pack on s"éloigne de la réalité!

FUNKY76 30/11/2017 à 17H02

le pack résurrection ???? non mais sérieux on joue a un jeu de zombies ou de simulation agricole 

et pour la partie culture bientôt  le PACK gestion de la météo...

~GAEC DE LA CHAUFFETIÈRE~ 30/11/2017 à 17H16

on est d'accord FUNCKY76 :)

JOUEUR_282805_1 30/11/2017 à 17H23

Je suis content de voir que je ne suis pas le seul à être en désaccord avec ce pack.

JOUEUR_103451_7 30/11/2017 à 17H32

Je trouve personnellement l'existence de ce pack totalement non fondé. Nous sommes dans un jeux de simulation agricole. Le but est d'être le plus proche de la réalité et la malheureusement on s'éloigne du but premier.

~GAEC DE LA CHAUFFETIÈRE~ 30/11/2017 à 17H37

tout le monde est d'accord c'est génial sa! oui o s'en eloigne enormément 

*DILLINGER* 30/11/2017 à 17H39

D'accord avec vous, je trouve ce pack irréaliste !!! 

Simagri est un jeu de gestion, si les joueurs sont pas capable de réfléchir avant de cliquer sur la souris et d'envoyer leurs animaux à l'abattoir alors tant pis pour eux, ils le feront une fois pas deux !!!

Bref ce pack est inutile et éloigne le jeu de la réalité :(



____________________

Concessionnaire : Case IH / Grimme / Kirpy & Ploeger

France 1 : Nord & Pas de Calais -> Membre du CESA

Collectionneur de matériels anciens, échange possible, visiter ma collection !


VENTURI (admin) 30/11/2017 à 17H39

Si vous saviez le nombre d'animaux que l'on remet sur pattes tous les jours à la hotline...


Le pack permet de remettre une seule fois un animal sur patte. Rien de plus. En cas de coupure d'Internet, d'oubli...


C'est tout.



____________________

cow2 SimAgri.com : LA simulation agricole sur internet

GAEC CORDIER 30/11/2017 à 18H00

Moi je trouve que c'est super car un jour j'ai tué une centaine de poules alors que je voulais les vaccinées !!!

J'était verte !!!

Mais maintenant on peut les ressusciter, mais il y a quand même un truc, on est dans un jeu de simulation agricole, un éleveur peut pas réssuciter un animal mais on est quand même sur ordinateur, mobile, tablette,... y'a beaucoup de "boutons" donc c'est facile d'aller vite et de se tromper.



____________________

 <a class="leetchi-widget" href="https://www.leetchi.com/widget/fr/l94oEW8r">Participer à la cagnotte en ligne</a><script src="https://www.leetchi.com/Widget/Script.js"></script>
MASSEY DU 85 30/11/2017 à 18H12

Sur le coup j'étais pas emballé par l'idée mais vu qu'on ne peut le faire qu'une fois par animal c'est une bonne amélioration pour corriger exceptionnellement nos erreurs 

~GAEC DE LA CHAUFFETIÈRE~ 30/11/2017 à 18H15

a chacun de faire attention dans ces manip pack inutile

EARL DE LA THIÉRACHE (VIP) 30/11/2017 à 18H23

Salut,

Moi je suis très content de l'arrivée de ce pack, au pire en quoi ça vous dérange ? Que l'on fasse une erreur, ça nous permet de la réparer, et ça rapportera un peu d'argent supplémentaire à simagri. J'vois pas ou est le mal.

Bon celui qui ne fait pas de génétique ne peut pas comprendre à quel point c'est utile. Ca m'arrive, quoi, une fois toutes les 2 saisons de faire des erreurs. Récemment, j'ai tué des verrats qui étaient très très bons, top régionnal CIA par mégarde dans une race. Je croyais les avoir désélectionné mais non, l'erreur est humaine, mais les dommages étaient irrécupérables. Là ça le devient.

Si vous voulez comparer encore ça à la réalité, qu'on me descende le prix des betteraves, je trouve ça inadmissible qu'elles soient aussi hautes, on est à 25€/T en réalité quand tout va pour le mieux, là c'est pas du tout réaliste.

C'est marrant d'être contre quand on y voit pas d’intérêt pour ça (ce n'est peut-être pas le cas de tout le monde).


Je vais faire un sujet pour qu'on modifie le prix de certaines cultures qui me paraissent abusées, le jeu est bien trop facile. Pareil pour la vente de produits animaux, c'est d'une absurdité, on est sur un jeu qui se veut réaliste. Qui tue ses poussins à 7 jours ? Ca devrait être interdit.


Quand on veut extrapoler...

Bref, ça sera utile peut-etre une fois toutes les 5 saisons, mais ça sera une superbe sécurité, un peu comme le pack naissance, il me sert quasi jamais car je gère pas trop mal la place (sauf mauvais contrôle de ma part) mais c'est une sécurité, et tout ça se paie.


Si encore, ça n'avait pas été un pack, là d'accord ça aurait été très facile, ça aurait pu être critiquable.



____________________

MOI51 (VIP) 30/11/2017 à 18H51

 ...  non là vais rien dire ... ce pack me coupe la chique  no_mouth






____________________





NASRI200 (VIP) 30/11/2017 à 19H17

j'ai une petite question, on peut prendre le pack, une fois que les animaux sont morts car ça m'arrive d'avoir des coupures internet sauf que sa prévient jamais ce genre de truc alors si faut que je prenne un pack pour me sécuriser, je vais envoyé la facture chez Orange alors non ??

De plus, pas cool d'avoir tout chamboulé sur la page des animaux, il y a fallut s'habituer avec la nouvelle version et la roudoudoumm vous remodifier tout, les animaux qui allait mettre bas, dans l'enclos d'arrivage été dans la colonne du milieu maintenant il se retrouve à droite, maintenant que l'on été habituer ... Il n'y aurais pas moyen de les mettre sur une nouvelle ligne en dessous, car ça ne vas pas concerner tout le monde, pas besoin de le mettre en priorité en hauteur .

Merci ! Nasri200



____________________
ETA, TRANSPORT, CONCESSIONNAIRE ,CIA TOUS CA POUR VOUS.
EMERIC1701 30/11/2017 à 21H56

Bonsoir à tous...

je suis assez d'accord avec EARL DE LA THIERACHE en fait...

c'est un pack, donc par nature non obligatoire... ne s'en servent que ceux qui en ont besoin... et même si je reconnais avant tout que Simagri est un jeu de simulation agricole vraiment réaliste, ça reste un jeu quoi....

un peu de tolérance les gens relaxedstuck_out_tongue_winking_eye




____________________
emeric
JOUEUR_250265_2 30/11/2017 à 22H26

Bonsoir à tous

je suis d'accord avecEARL DE LA THIERACHE on est dans un jeu ou on essaie de se rapprocher de la réalité mais on risque pas grand chose comparait à la vraie vie ou l'on risque un vrai patrimoine batit sur plusieur génération



____________________
david
JOUEUR_250265_2 30/11/2017 à 22H32

Pour elargir le debat ne pourrions nous pas avoir une boite a idée ou on pourrait donner des pistes d'evotion comme la possibilite au meme titre que le maraichage ou la foret pouvoir investir dans l'immobilier comme maison appartement ou meme chateau...



____________________
david
JOUEUR_250265_2 30/11/2017 à 22H35

Il y a des joueurs qui ont des millions qui aimerait investir dans des biens de prestige ....quand on reussi on aime bien le fzire savoir



____________________
david
KALAHOR 01/12/2017 à 02H54

Bonjour,


Je vous avouerai avoir ouvert de grands yeux en me disant "nous sommes le 1er décembre, pas le 1er avril" pourtant ?! =D

Je pense comme Earl aussi, ça m'est arrivé d'envoyer à l'abattoir certains animaux, parce que j'ai voulu retirer de la vente et j'ai eu un clic malheureux, ou en voulant vacciner, la fatigue etc x)

Et j'ai été bien contente que la hotline accepte de me les ressusciter une ou deux fois (merci encore) ^^

Donc contente de l'avoir, au cas où, et merci. D'ailleurs, vu qu'on a 5 j dispo tous les mois, ça peut aider ceux qui ne veulent pas payer un pack en plus :p


Bonne journée, et bon jeu ^^





____________________
Merci à vous, pour vos achats et vos commandes CIA. Bon jeu  =)
CHOMEANE 01/12/2017 à 03H19

Je suis également pour ! Car il m'est déjà arrivé de faire appel à la hotline pour ce genre de problème.



____________________

ANTOINEETMATTEO 01/12/2017 à 08H38

je trouve aucun intérêt a ce pack .... ou passe la réalité de la simulation agricole rage


SOMECA 750 (VIP) 01/12/2017 à 10H10 01/12/2017 à 10H11

Bonjour,

perso je suis POUR j'ai demandé plusieurs fois en six année de jeu réels !!!!aux hommes en rouge de ressuscités mes animaux!


Et oui !!!!je suis pas parfait je fais des gaffes(mauvaise manip ,oubli ...) et je bosses en génétique alors tout perdre ça me fais chier!


sans parler des soucis IRL et internet ,moi j’ose le dire :MERCI!


Et ceux qui sont pas content ,ne le prenez pas ce pack qui de plus est payant vous jouerez 100%réaliste!



____________________

COOP BIO GRAIN sur FRANCE 2


JOUEUR_96592_7 01/12/2017 à 12H42

D’accord avec EARL DE LA TIERARCHE et SEED31. Ça reste un pack. Ça m’est arrivé aussi de faire des bourdes, bon je n’irai pas jusqu’à prendre ce pack mais il reste une sécurité. 


P4X30 01/12/2017 à 15H01

Idée intéressante on s'éloigne de la réalité c'est vrai mais ça reste un jeu, par contre serait -il possible

de mettre le cadre dans un coin je trouve ça plus chouette!



____________________
ETA p4x30 effectue vos commandes le plus rapidement possible jusqu'à 19h!




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :